Une alerte immédiate

Alerte

Outre une meilleure gestion de votre flotte, le système Spytank vous alerte immédiatement d’une situation jugée risquée. Ces alertes, envoyées par SMS ou par e-mail, s’effectuent dans les deux minutes suivant l’évènement suspect et vous permettent de réagir promptement à un vol, par exemple. Ce système d’alarme est entièrement paramétrable selon vos besoins et vos préférences.

Spytank a prédéfini plus de 25 scénarios différents pouvant requérir votre attention ou le placement d’une alarme, dont notamment une brusque chute du niveau de carburant, l’ouverture d’un réservoir plein ou dans une zone géographique non-autorisée, etc.

Ces situations peuvent être classés selon vos sous trois degrés de vigilance : info, avertissement et alarme. Le statut « info » se contente d’enregistrer l’évènement. Il est employé notamment pour notifier l’ouverture du réservoir ou l’arrêt du véhicule. Le statut « avertissement » met en évidence les situations dont vous souhaitez être informés sans pour autant déclencher une alarme. Il est utile pour signifier, par exemple, l’ouverture d’un réservoir lorsque le véhicule est en mouvement.

Enfin, le statut « alerte » vous avertit immédiatement des évènements de votre choix, tels que, par exemple, l’ouverture de réservoir en dehors des plages horaires.